Un régal, que la visite du Club : le Lys en l'île à Paris, île st louis. C'était en
septembre 2009. Une soirée de solitude à meubler, et me voilà prêt à m'encanailler !!!
Arrivée vers 21h30, premier pot avec les habitués. Petit buffet, petit à petit, il n'y a plus de glace dans les verres !
On passe au sous-sol, cave voutée large et spacieuse, coins calins et le reste parfait.
Bonne musique, sensuelle jazzy et lascive à souhait. D'abord à distance, petit à petit je m'approche des couples qui sont là. Mon corps s'assouplit, j'ondule et je suis en harmonie avec le
rythme. Jackie est là, avec son mari devant moi, plus exactement accroupie et mobile dans son trip musical. Son mec la frôle et l'excite avec ses mains pleines de doigts ..
Jackie se place devant moi, bascule le bassin et vient m'exciter tu penses ! Et voilà je bande tel un bouc, ça commence à chauffer.
Après cette mise en bouche, on a chaud nous 3. André m'entraine avec sa chérie vers un salon approprié. Et là, doucement mais sûrement mes vêtements s'écartent, se dénouent, glissent et finissent
par tomber. Face à Jackie, je glisse mes mains légères dans le corsage de Jackie. André lui, encourage sa compagne et prend le parti d'observer ce qui se passe. Il a sorti son sexe, mais garde
son pantalon et le reste. Sa queue pend, à l'ouverture de la braguette. Jackie la prend dans sa bouche, et l'excite tendrement, d'abord goulument puis avec vivacité.
Le bougre râle, son engin se dresse fièrement maintenant.
Et moi pendant ce temps, tout désapé que je fus, que croyez vous que je fis ?
réponse : et bien benoitement, j'ai libéré Jackie de sa jupe western, du corsage rouge sang et du châle bariolé. Pendant qu'elle suce son chéri, derrière elle je la frôle de la nuque à l'anus,
puis commence à la caresser en petits cercles. Mes mains s'égarent ses beaux seins, je masse franchement de mes paumes ses roberts généreux et de mes doigts nerveux j'agace ses tétons qui se
dressent. Depuis un moment, plus de corsage je l'ai dit, de toute façon le tissu aurait craqué sous leur asseau fougueux.
Bref, je reviens à l'action : doucement je masse le mont de vénus de Jackie, qui s'ouvre tout humide. Quelques va et vient de mes doigts, bien échauffés par leur gym sur la poitrine de madame.
Elle gémit, de plus en plus fort.
Puis elle se retourne vers moi, et monsieur André me relaie derrière elle en palpant son sexe trempant. Il la branle maintenant très franchement, moi je reçois sa bouche et c'est le bonheur. Je
veux dire que mon excitation est alors au top. Sa langue agace mon gland, le tete ou le gobe, puis m'aspire en un maelstrom chaud et tonique !
Pas mal vraiment ! et maintenant ? Elle jouit sous les mains et les doigts du mec, elle gronde de joie et suce furieusement ma queue.
Je m'occupe de sa poitrine. Au bout d'un moment, André l'invite à s'allonger sur un lit qui nous attend.
Jackie de demande de la prendre, et je m'exécute volontiers. Lentement je pénètre, et son intimité me répond et m'enserre.
Elle me fait la grâce de bouger sous moi, je vais et je viens doucement et je suis ses râles. Elle rejouit, son mari lui caresse les seins et les joues près d'elle.
Puis elle se tourne à 4 pattes, en reprenant André dans sa bouche. Je m'enfonce dans son intimité par derrière, et lime en cadence.
Elle gémit, grogne encore et rejouit.
Moi mon esprit attend la suite.
Dehors des gens essaient de voir à travers la porte vitrée, ils secouent la poignée. On leur demande de se calmer, c'est de toute façon fermé.
Bon la dame a pris son pied, je me suis retiré après un bon moment. Le reste de la soirée n'a pas été mieux !
Derniers Commentaires